F.A.Q.

Foire aux questions.

Questions fréquemment posées

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel.

Pour des questions plus spécifiques, notez que nous incluons une rencontre d’information destinée aux parents lors des auditions de sélection. C’est une bonne occasion pour nous de vous expliquer plus en détails nos critères de sélection, le fonctionnement de l’Agence Kiwi et, bien sûr, de répondre à vos questions !

Questions fréquemment posées :
Questions fréquentes / informations

Quand seront vos prochaines auditions de sélection ?

Pour obtenir nos dates d’audition, il vous faut d’abord compléter le formulaire de demande d’audition. Nous vous ferons alors parvenir par courriel les prochaines dates d’audition pour le groupe d’âge de votre enfant.

Doit-on débourser des frais pour l’audition de sélection ?

Non. L’audition (évaluation de l’enfant) est sans frais. Notez qu’aucune réponse d’acceptation/refus n’est donnée sur place. Il n’y a donc pas de frais d’inscription à payer au moment de votre audition. La participation à l’audition de sélection ne vous engage en rien, et ce, même si votre enfant est accepté à l’agence.

Pouvons-nous inscrire notre bébé (0-3 ans) chez Kiwi ?

Nous ne représentons que les petits frères et petites sœurs des jeunes de 3 ans et plus déjà membres de l’Agence Kiwi.

Cette Foire aux Questions est en constante construction. Visitez-nous régulièrement !